Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Laguna Seca D.2: Lorenzo ne fait pas de pronostic pour la course

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Laguna Seca D.2: Lorenzo ne fait pas de pronostic pour la course

C'est avec la manière que Jorge Lorenzo a acquis cette cinquième position de pointe dans une saison qui a offert jusque là neuf séances de qualification. Par ailleurs, le pilote Yamaha est monté à chaque fois sur le podium lorsque le drapeau à damiers s'est abaissé cette année, et il compte bien tenir ce rythme à l'issue de ce Grand Prix californien dont il a déjà tenu la pole l'an passé. Une performance qui lui avait valu une troisième place, si bien qu'il sait mieux que quiconque que rien ne sera acquis, ce dimanche, à Laguna Seca :


« La pole position ça n'est pas la course, mais cela aide alors je suis très heureux d'avoir décroché cette cinquième pole » se satisfait le Majorquin. « Tout fonctionne très bien et ce résultat le démontre une nouvelle fois. Je ne pensais pourtant pas que ce serait possible aujourd'hui, car Casey était vraiment très rapide, mais j'ai décidé de tenter ma chance, j'ai attaqué aussi fort que j'ai pu et voilà ! »


« Je ne sais pas à quoi m'attendre demain : la course sera difficile, c'est certain, car Dani et Casey sont très forts, mais nous ferons de notre mieux pour batailler jusqu'au bout et, au moins, monter sur le podium. Je suis excité parce que cette course est toujours particulière et l'ambiance géniale. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire