Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Laguna Seca D.2: Randy n'adhère pas

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Laguna Seca D.2: Randy n'adhère pas

Les séances d'essai se suivent et se ressemblent sous le ciel de la Californie pour notre Randy De Puniet qui n'a pas trouvé lors de la qualification mouvementée la réponse à ses problèmes d'adhérence à l'arrière. Le voilà de fait rejeté en cinquième ligne, à une place qu'il porte sur son casque et sur sa moto, la quatorzième. Un parallèle que le Français aurait sans doute voulu éviter. Il ne lui reste plus à présent que la séance de réchauffement pour redresser la barre, sauf à subir lors du Grand Prix de cette nuit:


« On travaille d'arrache-pied honnêtement depuis hier pour trouver une bonne base de réglages qui me permette de me sentir à l'aise sur la moto » déclare pourtant le pilote LCR. «  Après quelques tours bouclés en début de séance cet après-midi, je pensais qu'on était enfin sur la bonne voie dans la mesure où j'avais réussi à descendre mes chronos en configuration course. »


Moto GP - Laguna Seca D.2: Randy n'adhère pas


« Mais dès l'instant où l'on a passé les gommes tendres, on a réalisé que nous ne pouvions pas améliorer notre temps au tour. J'ai commis quelques petites erreurs également et je me suis retrouvé confronter au trafic en piste pendant les dernières minutes, mais la machine ne nous donne pas satisfaction pour le moment. Je reste convaincu tout de même que les gars vont tout donner pour remédier à ce manque d'adhérence et que les choses iront mieux demain matin pendant le warm-up. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire