Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Lorenzo: "Avec Stoner c'est nous qui sommes à présent les plus rapides"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Lorenzo: "Avec Stoner c'est nous qui sommes à présent les plus rapides"

Il ne fait pas trop parler de lui et se prélasse en ce moment du côté de l'Indonésie. Enfin, pas tout à fait car sous ces latitudes, il se prépare physiquement et le voilà déjà dans le beau créneau horaire pour se retrouver affuté lorsque les tests officiels du Moto GP seront lancés à Sepang début février. Un site où Honda devrait présenter officiellement ses troupes et Yamaha arborer ses propres couleurs puisque les trois diapasons n'ont toujours pas d'investisseur titre.


Ceci dit, le Champion du Monde en titre s'est entretenu avec la presse locale à propos de la saison 2011, pour mieux donner sa vision des forces en présence. Un plateau qu'il voit dominer par un binome, composé de lui-même et de Casey Stoner: « Je suis le champion en titre, mais c'est déjà du passé » annonce ainsi l'Espagnol. « Le présent, c'est se préparer pour garder le numéro un en 2011. Je pense que mon plus dangereux adversaire sera Casey Stoner, car nous sommes à présents les plus rapides. »


Point de Pedrosa donc mais aussi pas de Rossi qui devra se faire à sa Ducati: « Il n'a piloté que deux jours sur la Ducati, alors c'est un peu tôt pour en tirer des conclusions. C'est un grand sportif, il a une bonne image, mais rappelons-nous que Ducati n'a été champion du monde qu'avec Casey. » Voilà qui est dit. Et au cas où on n'aurait pas compris, voici encore une précision: « Nous aurons besoin de plus de puissance et d'accélération sur la Yamaha. J'ai aussi un nouvel équipier qui est jeune et dynamique. La compétition n'en sera que plus intéressante. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire