Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Lorenzo: Personne n'a encore signé chez Yamaha

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Lorenzo: Personne n'a encore signé chez Yamaha

Casey Stoner a signé pour le HRC, Valentino Rossi s'est engagé aux côtés de Ducati, si bien que l'on ne s'occupe même plus du sort d'un Jorge Lorenzo, voire d'un Ben Spies, dont le prolongement chez Yamaha tombe sous le sceau du bon sens. Certes, mais on en oublie l'essentiel, soit le fait que rien n'a encore été signé par quiconque. Une situation que reconnaît tout à fait Lin Jarvis:


« Notre objectif est bien sûr de continuer avec Jorge, qui fait une superbe saison jusqu'ici. Nous travaillons avec lui et son manager afin de parvenir à un accord. J'espère que nous concrétiserons dans un futur proche. Nous voulons aussi faire venir Ben Spies du team Tech3. C'est aussi quelque chose qui n'est pas encore fait. Nous publierons une annonce dès que nous aurons finalisé les contrats. Voilà pour l'instant les intentions du team officiel. »


En revanche, l'intention qui n'est pas du tout évidente, c'est celle qui concerne l'autorisation à donner, ou pas, à Valentino Rossi de rouler dès novembre avec la Ducati, alors que son contrat se termine fin décembre. Même Masao Furusawa, celui avec qui le « Doctor » entretenait jusque là des liens si étroits dans le box des trois diapasons, ne pousserait pas à la roue pour que Vale jouisse d'une exemption à ses obligations vis à vis d'Iwata.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire