Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie: Lorenzo rend hommage

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie: Lorenzo rend hommage

Il a bien essayé mais il a finalement été battu par son équipier et ainé. Jorge Lorenzo a néanmoins acquis le respect de ce dernier et c'est sur ce tempo que se sont conjugués les mots de cet épilogue d'un championnat qui a encore une course à jouer, à Valence. Une ambiance sportive et sereine dont Yamaha peut se féliciter. La marque d'Iwata a en effet remarquablement géré ses deux phénomènes pour en tirer le meilleur bénéfice. La saison 2009 a ainsi des airs de triomphe pour les trois diapasons:


« Nous avons essayé de le battre jusqu'à la fin, mais je pense que c'était le numéro un cette année parce qu'il a été plus rapide que nous sur la plupart des courses. Il a été plus régulier et plus intelligent, et c'est donc le vainqueur » a ainsi déclaré l'Espagnol au sujet de Valentino Rossi.


Moto GP - Malaisie: Lorenzo rend hommage


Revenant sur sa course, « Por Fuera » explique ses soucis de mies en grille qui l'ont obligé à sacrifier sa seconde place au moment du départ: « Nous avons voulu partir avec la première moto mais elle ne démarrait pas, alors nous avons dû prendre la deuxième et nous avons perdu quelques minutes. Nous pensions pouvoir faire deux tours de chauffe comme les autres pilotes, mais le temps était écoulé et nous avons dû partir de la dernière position. »


« Je suis très bien parti et j'ai doublé huit ou neuf pilotes dans le premier tour, j'avais de bonnes sensations, mais à partir de la mi-course mon pneu arrière a commencé à patiner et il m'était impossible de suivre Vale et Dani pour terminer deuxième. La quatrième place est un bon résultat et nous n'aurons qu'à marquer des points à Valence pour nous assurer la seconde place au championnat. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire