Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie qualification: La meilleure performance de Valentino Rossi depuis trois saisons !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie qualification: La meilleure performance de Valentino Rossi depuis trois saisons !

C'est de la deuxième position sur la grille de départ que s'élancera Valentino Rossi pour cette édition du Grand Prix de Malaisie. Une performance qu'il n'avait pas connu depuis le Grand Prix du Japon 2010, soit une éternité. De quoi avoir de l'ambition pour la course de demain, même si Marquez est plus fou et plus jeune. Mais l'Italien l'a annoncé : il essaiera de donner un coup de main à son équipier dans la lutte pour le titre mondial. Et puis Max Biaggi est dans une cabine de commentateur. Il ne voudra sûrement pas le décevoir !


Valentino Rossi : « Je suis très content de ma journée. Ce matin nous avions vraiment bien progressé sur la moto. Ce week-end nous avons travaillé dur avec le team et j'aime beaucoup notre set-up, je peux vraiment attaquer et avoir un bon rythme. Il a commencé à pleuvoir juste avant les qualifications et tout est alors devenu plus compliqué. Je m'attendais à ce que ce soit sec mais il y avait deux ou trois virages qui ne l'étaient pas, je me suis fait une belle frayeur sur le premier tour et j'étais content de ne pas être tombé. Je dois dire merci à ma Yamaha ! »


« Après ça j'ai attaqué et j'ai fait un très bon chrono, surtout compte tenu des conditions. Maintenant nous devrons attendre demain en espérant que ce sera sec parce que je pense que nous serons très compétitifs sur piste sèche. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire