Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie: Rossi veut en finir à Sepang

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie: Rossi veut en finir à Sepang

Il n'espérait pas autant du verdict de Phillip Island la semaine dernière. Pourtant, une seconde place conjuguée avec la chute de son coriace rival pour le titre plus tard et le voilà en mesure de clore les débats ce dimanche, avec une quatrième place en Grand Prix largement à sa portée. Un retournement de situation qu'il apprécie et une opportunité qu'il ne compte pas gâcher, ne tenant pas du tout à une finale à Valence qui ne lui avait été guère favorable en 2006:


« Les points obtenus à Phillip Island valent de l'or pour nous et nous allons maintenant en Malaisie, une autre de mes pistes préférées, avec notre première ‘balle de match' » commence le « Doctor » qui rappelle aussi qu'il s'est imposé pas moins de cinq fois dans la fournaise de Sepang. « Evidemment tout peut arriver mais c'est une excellente piste pour moi et la Yamaha fonctionne bien d'habitude alors nous aurons nos chances. »


« Nous avons fait un excellent travail en Australie et nous savons que nous pouvons faire de même à Sepang et avoir un autre bon meeting. Nous n'avons pas le temps pour nous reposer - tout le monde reste concentré, motivé et excité d'être arrivé à ce stade, et notre premier objectif ce week-end sera de conclure le championnat. Nous ferons de notre mieux et nous verrons où nous en sommes dimanche soir. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire