Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Pays Bas: Alex De Angelis se prépare à retrouver l'élite à la place d'Aoyama

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas: Alex De Angelis se prépare à retrouver l'élite à la place d'Aoyama

Lorsque le team Interwetten a annoncé la grave blessure de son pilote titulaire, qui est aussi le dernier Champion du Monde du quart de litre de l'histoire des Grands Prix, il a également assuré que l'intérim serait immédiatement pris par un autre pilote japonais, en l'occurrence Akiyoshi. Une fonction qui n'a cependant pas vocation à être pérenne puisque l'idée de recruter un pilote en mesure de mieux remplir la mission pour la suite des événements a été lancée d'entrée. Et à Assen, elle n'est pas loin de se matérialiser.


Ainsi, en attendant que l'infortuné Hiroshi retrouve toutes ses capacités, c'est Alex De Angelis qui se prépare à retrouver l'élite. Sa saison en Moto 2 est pliée chez Scot, à qui Honda a demandé de céder son pilote, selon les fins limiers de GPOne. Des deux anciens pilotes Gresini sortis de l'élite, c'est donc le San Marinais qui fait son retour en premier, pendant qu'Elias aménage le terrain pour l'an prochain en effectuant une solide première saison de Moto 2, qui pourrait bien lui apporter le titre.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire