Moto GP - Pays Bas: Alex De Angelis se prépare à retrouver l'élite à la place d'Aoyama

Lorsque le team Interwetten a annoncé la grave blessure de son pilote titulaire, qui est aussi le dernier Champion du Monde du quart de litre de l'histoire des Grands Prix, il a également assuré que l'intérim serait immédiatement pris par un autre pilote japonais, en l'occurrence Akiyoshi. Une fonction qui n'a cependant pas vocation à être pérenne puisque l'idée de recruter un pilote en mesure de mieux remplir la mission pour la suite des événements a été lancée d'entrée. Et à Assen, elle n'est pas loin de se matérialiser.
Ainsi, en attendant que l'infortuné Hiroshi retrouve toutes ses capacités, c'est Alex De Angelis qui se prépare à retrouver l'élite. Sa saison en Moto 2 est pliée chez Scot, à qui Honda a demandé de céder son pilote, selon les fins limiers de GPOne. Des deux anciens pilotes Gresini sortis de l'élite, c'est donc le San Marinais qui fait son retour en premier, pendant qu'Elias aménage le terrain pour l'an prochain en effectuant une solide première saison de Moto 2, qui pourrait bien lui apporter le titre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération