Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Qatar D.2: Le team Tech'3 enfin à la place qu'il mérite

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar D.2: Le team Tech'3 enfin à la place qu'il mérite

Ne boudons pas notre plaisir. L'écurie tricolore Tech'3 du vaillant Hervé Poncharal a réalisé un petit exploit en plaçant ses deux motos sur la première ligne. Deux Yamaha M.1 de 2007 contrôlées comme étant les plus lentes en vitesse de pointe, mais réglées et gérées magistralement par Guy Coulon et consorts. Un grand bravo à eux après des saisons de galère en Dunlop, et la démonstration faite à la marque aux diapasons d'un magnifique savoir faire, tant au niveau technique, qu'au niveau des pilotes. Car Tech'3 métamorphose aussi ceux qui roulent pour lui.


Regardez James Toseland. Double champion du Monde d'un Superbike injustement déprécié par certains dans le milieu, il n'a pas été long à se mettre dans le bain : « Pas mal pour un pilote de Superbike » lance l'Anglais ravi. « Je ne m'attendais pas à me retrouver à cette position pour le départ. Mais le team est fantastique. C'est lui qui m'a véritablement montré comment il fallait piloter une Moto GP en si peu de temps. C'est une grande équipe qui m'a parfaitement guidé. Un très grand merci à eux et à Michelin. Allez savoir ce qui va se passer demain ! »


Moto GP - Qatar D.2: Le team Tech'3 enfin à la place qu'il mérite


Sur ce point, l'expérimenté Edwards a sa petite idée : « Ce sera très difficile, parce nos vitesses de pointe sont vraiment lentes. Mais Yamaha et Michelin ont bien travaillé. On a les deux motos en première ligne, alors on va se battre. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire