Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Qatar: Rossi soutient le report de la course

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar: Rossi soutient le report de la course

Toutes les troupes Yamaha sont à l'unisson. De Rossi à Jarvis en passant par Lorenzo, les officiels d'Iwata ont favorablement accueilli la décision de la Dorna et des organisateurs locaux, adoubée par la FIM, de courir le Grand Prix du Qatar ce lundi soir, en espérant que les mêmes causes ne viennent pas produire les mêmes effets, soit que l'heure tardive ne tente à nouveau la pluie de venir jouer les troubles fêtes.


« Nous avons jusque là produit tellement d'effort ici, durant les tests et pendant les cinq derniers jours qu'il nous faut rester, courir et faire le show » déclare Lin Jarvis. « Bien sûr, cela va nous causer pas mal d'inconvénients d'un point de vue logistique car il va nous falloir changer les vols et prolonger les hôtels pour toute l'équipe, mais nous sommes prêts à ce sacrifice pour notre sport. »


Moto GP - Qatar: Rossi soutient le report de la course


Lorenzo est aussi heureux de ce report: « Je veux vraiment courir et c'est toujours mieux que de jeter à la poubelle tout un week-end de travail. Il aurait été vraiment dommage de tout annuler d'un trait. Maintenant, il faut garder notre concentration. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Quant à Valentino Rossi, il abondait dans ce sens, en s'inquiétant néanmoins de l'état de la piste après ce déchainement de la météo: « Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu une épreuve le lundi, mais je suis content de cette opportunité de courir. Maintenant, il nous faut croiser les doigts et espérer que cette pluie ne revienne pas, mais les prévisions sont optimistes sur le sujet. L'autre chose importante sera l'état de la piste. Il faudra bien la nettoyer. Peut être qu'une course de camion de pompiers ce matin nous aiderait ! »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire