Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - République Tchèque D.1: Cette fois Rossi y croit

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque D.1: Cette fois Rossi y croit

Troisième à quelques six dixièmes du leader du jour, son équipier Jorge Lorenzo, et à un souffle du second Pedrosa, Valentino Rossi a de quoi être satisfait de cette entame du Grand Prix de la République Tchèque. Un moment en haut de la feuille des temps, il a surtout pu constater que son état physique s'était grandement amélioré, ce qui le rend pour le moins optimiste pour la suite des événements :


« Je suis content, cette séance a été une bonne séance et je me sens bien sur la moto » a ainsi diagnostiqué le « Doctor ». « Après quelques tours, j'ai commencé par ressentir des douleurs dans la jambe et à l'épaule, mais ça va et ma condition physique a bien progressé depuis la dernière course. »


Une dernière épreuve où il était pourtant monté sur le podium, ce qui amène à espérer une première ligne en qualification, position qu'il n'a plus connu depuis le Grand Prix de France, sans penser à une victoire, la dernière remontant au Qatar en tout début de saison : « Même si j'ai encore un peu mal, je me sens plus fort, surtout avec mon épaule, et je n'ai donc pas de gros problèmes au freinage » insiste-t-il .


"Nous avons fait du bon travail sur les réglages et j'étais en tête à un moment de la séance. Il est dommage que cette pluie soit arrivée car nous n'avons pas pu produire notre dernier effort, mais nous espérons encore progresser demain


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire