Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - République Tchèque D.1: Tenir avant de courir

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque D.1: Tenir avant de courir

C'est une véritable prouesse physique qu'a accompli Randy De Puniet lors de cette première journée du Grand Prix de la République Tchèque. Avec une cheville opérée il y a tout juste une dizaine de jours à cause d'un accident de motocross, le Français s'est d'abord approché de sa moto avec des béquilles avant de l'enfourcher et livrer vingt tours dont le meilleur l'a placé à la quatorzième place. Un classement certes modeste sauf que le pilote LCR est dans le rythme pour espérer un top 10 en qualification, ce qui, au vu des circonstances n'est franchement pas si mal.


« Toute mon équipe était ravie de me voir arriver sur le circuit mercredi, et de nouveau cet après-midi lorsque je suis monté sur la moto alors que personne ne pensait me voir rouler ici » s'amuse notre Playboy national. « Évidemment que les choses ne sont pas faciles pour moi et la séance d'aujourd'hui a été l'une des plus dures de ma carrière. J'ai énormément sollicité mon buste pour les changements de direction à défaut d'appuyer sur les repose-pieds comme voulu. »


Moto GP - République Tchèque D.1: Tenir avant de courir


« Globalement, j'ai effectué deux longues sorties en m'appliquant pour trouver la position la plus adéquate sur la moto. Le dernier run s'est mieux passé, mais lorsque je suis revenu au stand, ma cheville me faisait atrocement souffrir ! On pointe à seulement une demie seconde du neuvième temps, et c'est ce qui nous réconforte vu les conditions dans lesquelles on évolue. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire