Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - République Tchèque D.2: Des points, ce serait bien pour Randy

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque D.2: Des points, ce serait bien pour Randy

Toujours dans la douleur, Randy De Puniet a fait son devoir et tenu honorablement son rang en se qualifiant à une treizième place synonyme de points possibles à l'issue de ce Grand Prix de la République Tchèque. Une injection anti-douleurs a néanmoins été nécessaire pour arriver à ce résultat. Demain, c'est vingt deux tours de rang qu'il faudra subir, mais le Français s'attachera quand même à augmenter son capital au championnat:


« Même si c'est extrêmement difficile pour moi de piloter dans ces conditions, je suis relativement satisfait de ma performance » lâchait le tricolore épuisé. « Bien que je me déplace toujours avec des béquilles, j'essaie de faire abstraction de ma blessure quand je suis sur la moto pour donner le meilleur de moi-même. »


Moto GP - République Tchèque D.2: Des points, ce serait bien pour Randy


« L'équipe réalise un superbe travail pour ajuster au mieux la machine et me mettre dans les meilleures dispositions possibles, mais je ne suis pas vraiment en mesure de leur apporter des informations spécifiques pour la mise au point. Mon pied va de mieux en mieux même s'il me fait encore énormément souffrir. »


« Notre rythme est vraiment acceptable dans ce contexte et chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus d'un rétablissement total. Les choses ne vont pas être faciles demain pour garder la cadence pendant 22 tours mais nous avons malgré tout le potentiel pour marquer quelques points. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire