Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Rossi approché par le sport auto dans le cadre de l'A1GP

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Rossi approché par le sport auto dans le cadre de l'A1GP

Valentino Rossi est une icône et un phénomène que beaucoup voudraient s'approprier. La Formule 1 n'a pas été loin de réussir son coup grâce à Ferrari, mais finalement, il restera bien chez nous, soit sur une moto, et pour encore deux saisons avec Yamaha. Reste que cet état de fait n'est pas du tout suffisant pour décourager les prétendants sur quatre roues.


Prenez l'exemple d'une discipline de monoplaces, dite A1GP et dont la philosophie est d'organiser une confrontation, pendant l'intersaison générale, entre diverses écuries qui représentent des pays. Qui plus est, le prochain championnat de cette catégorie s'effectuera sur des monoplaces couvées par Ferrari. Italie, Ferrari, voilà des ingrédients qui plairaient bien à Rossi s'est dit le manager du team transalpin, Ghinzani.


Moto GP: Rossi approché par le sport auto dans le cadre de l'A1GP


L'intéressé a donc approché le prodige de Tavullia pour voir s'il ne serait pas intéressé pour faire quelques piges dans la catégorie. Ce qui serait, pour elle, un formidable coup médiatique. On peut douter que le « Doctor » réponde par l'affirmative, mais il ne faut dans ce monde jamais juré de lien. Mais tout n'est déjà pas vain. Le coup de pub est ainsi consommé, quoi qu'il arrive.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire