Moto GP - Rossi: "Je peux encore le faire !"

C'est à croire que ces vacances commencent à devenir longues pour les pilotes. Si Toseland ou Vermeulen n'en peuvent plus d'attende de remonter sur leur selle, Rossi, lui, piaffe d'impatience d'entamer la saison 2008. Avec cette certitude affichée après deux échecs successifs dans sa quête de la couronne mondiale : « Je peux toujours vaincre ! ».
Une revendication étonnante tellement personne ne doute de ses capacités, mais une démarche néanmoins révélatrice de sa position au sein d'une concurrence maintenant plus jeune que lui, mais aussi plus affûtée. Du moins en est-il convaincu :

« Les rivaux d'aujourd'hui sont meilleurs que ceux du passé. Biaggi et Gibernau étaient deux excellents pilotes mais à présent, Stoner et Pedrosa sont les représentants d'une génération plus forte. Je me retrouve à cheval entre deux époques."
"Je dois reconnaître que mes concurrents sont à présent très rapides et que je ne peux pas me permettre de me laisser aller si je veux encore gagner. Et c'est ce que je veux continuer de faire ! » Rossi « l'ancien » ne s'en laissera donc pas compter. Pour dominer la meute 2008, les crocs s'aiguisent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération