Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Rossi: Un bon rallye pour se dire qu'il n'arrêtera pas la moto dans deux ans

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: Un bon rallye pour se dire qu'il n'arrêtera pas la moto dans deux ans

Valentino Rossi a tenu son rang lors d'un rallye de Grande Bretagne qui était aussi une manche du championnat du monde de la spécialité, le WRC. Sur une bonne voiture, une Ford Focus du team Stobart, soit l'antichambre de l'écurie officielle de l'ovale bleu, l'icône du Moto GP a néanmoins connu l'enfer.


Les conditions de cette édition ont été en effet dantesques avec du verglas, de la boue et de la pluie. Mais Valentino n'est pas allé à la faute comme en 2002 et a fini l'épreuve à une très honorable douzième position. Et ce alors qu'il n'était que quarante cinquième à l'issue des premières spéciales.


Moto GP - Rossi: Un bon rallye pour se dire qu'il n'arrêtera pas la moto dans deux ans


Une prestation qui a impressionné Davide Brivio qui s'est ouvertement demandé ce qu'aurait fait son pilote avec une plus grande expérience des notes énoncées par son équipier Carlos Cassina. Quant à l'intéressé, il a pris un énorme plaisir. A présent persuadé qui si reconversion vers les quatre roues il y avait, ce serait en Rallye qu'elle se ferait, Valentino nous a néanmoins gratifié d'une excellente nouvelle à l'arrivée:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« Je ne sais sincèrement pas quand j'arrêterai la moto. Tant que je garderai mon niveau, j'y prendrai du plaisir et c'est là qu'est ma place. Dans deux ans d'ici, j'espère pouvoir me dire que je pourrai continuer. » Voilà déjà une bonne résolution de prise.


Moto GP - Rossi: Un bon rallye pour se dire qu'il n'arrêtera pas la moto dans deux ans


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire