Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - San Marin: Yamaha passe la vitesse supérieure

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - San Marin: Yamaha passe la vitesse supérieure

Enfin ! Yamaha, après bien des tergiversations a décidé, tout compte fait, de mettre à l'épreuve du feu sa transmission "seamless". Un système qui n'a rien de secret puisque Ducati et Honda l'ont depuis déjà deux ans, mais que les trois diapasons doivent maintenant adopter en urgence sous la pression d'un RC213V plus que redoutable. Réclamée par les pilotes officiels qui assurent qu'elle leur apportera beaucoup en fin de Grand Prix, puisque ménageant les pneus, on espère beaucoup d'elle chez Yamaha pour renverser la tendance:


Jorge Lorenzo: « Nous l'aurons pour ce week-end. Nous pouvons enfin le dire. Nous l'aurons demain ! Après une bonne victoire à Silverstone, j'arrive ici à Misano où je m'en sors généralement assez bien puisque je n'ai eu que la première ou la seconde places en MotoGP. J'aime ce circuit et je pense que nous serons compétitifs. »


Valentino Rossi: « Demain nous allons essayer la nouvelle boîte de vitesses et nous sommes très contents. C'est quelque chose d'important parce que ça aide vraiment le pilote. Misano est un circuit où l'on utilise beaucoup la boîte et nous espérons que ça nous donnera un avantage face aux Honda. »


Lin Jarvis: « En ce qui concerne la boîte de vitesses, nous l'avons maintenant grâce à la pression de ces deux-là ! Mais si elle était prête à être testée lundi, elle est prête à être utilisée dès maintenant. Nous avons un petit déficit par rapport à Honda et nous avons besoin de faire tout notre possible pour les battre sur les six dernières courses. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire