Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Tech'3 avec Tamada et vice versa

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Tech'3 avec Tamada et vice versa

La seule structure tricolore du plateau Moto GP a retrouvé un premier pilote pour 2007, après le départ annoncé de Checa vers LCR Honda. Ce sera le Japonais Makoto Tamada, qui fréquente le milieu depuis 2003 avec des Honda, et qui y compte deux victoires.


Mais depuis le passage de son écurie Honda Montiron aux gommes Michelin, Tamada n'a plus rien prouvé. Si bien que l'on pensait le voir faire ses bagages pour Kawasaki et Bridgestone, en lieu et place de son futur remplaçant Nakano. Que nenni, ce sera pour une Yamaha en Dunlop.


Moto GP: Tech'3 avec Tamada et vice versa


La connaisssance de Tamada des pneus Dunlop remonte à sa période de Superbike, soit autant dire aux calendes grecques. Reste que pour Tech'3, c'est quand même un pilote expérimenté qui débarque, et qui doit se refaire une santé sportive, puisque son éclipse a totalement refroidi Honda qui a préféré débaucher Shinya plutôt que de continuer à le voir végéter.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le nom du binôme de Makoto est encore à déterminer. Ellison propose un budget, Guintoli sa bonne volonté, et les deux ont une possibilité d'aller chez Yamaha Motor France sur la Superbike vacante aux côtés de Nakatomi. Le guidon de la M1 pourrait donc bien revenir à un troisième larron qui a encore l'aspect d'un invité mystère.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire