Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP: Tech'3 avec Tamada et vice versa

Dans Moto / Sport

Moto GP: Tech'3 avec Tamada et vice versa

La seule structure tricolore du plateau Moto GP a retrouvé un premier pilote pour 2007, après le départ annoncé de Checa vers LCR Honda. Ce sera le Japonais Makoto Tamada, qui fréquente le milieu depuis 2003 avec des Honda, et qui y compte deux victoires.


Mais depuis le passage de son écurie Honda Montiron aux gommes Michelin, Tamada n'a plus rien prouvé. Si bien que l'on pensait le voir faire ses bagages pour Kawasaki et Bridgestone, en lieu et place de son futur remplaçant Nakano. Que nenni, ce sera pour une Yamaha en Dunlop.


Moto GP: Tech'3 avec Tamada et vice versa


La connaisssance de Tamada des pneus Dunlop remonte à sa période de Superbike, soit autant dire aux calendes grecques. Reste que pour Tech'3, c'est quand même un pilote expérimenté qui débarque, et qui doit se refaire une santé sportive, puisque son éclipse a totalement refroidi Honda qui a préféré débaucher Shinya plutôt que de continuer à le voir végéter.


Le nom du binôme de Makoto est encore à déterminer. Ellison propose un budget, Guintoli sa bonne volonté, et les deux ont une possibilité d'aller chez Yamaha Motor France sur la Superbike vacante aux côtés de Nakatomi. Le guidon de la M1 pourrait donc bien revenir à un troisième larron qui a encore l'aspect d'un invité mystère.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire