Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa ne s'emballe pas

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa ne s'emballe pas

Après six jours de test en Malaisie passés à tourner autour de la huppée concurrence du Moto GP, il y aurait de quoi être euphorique à se retrouver pilote du HRC. La saison 2011 semble déjà promise à la dernière génération d'une RC212V plus que jamais en mesure de ramener enfin à Tokyo ce titre mondial de l'ère des 800cc qui a profité à Ducati et à Yamaha. Casey Stoner essaie les châssis et enchaine les réglage en enfilant les meilleurs temps comme d'autres les perles et Dani Pedrosa suit de près en vivant l'une de ses meilleures intersaison de carrière. Une moto qui marche, un corps qui tient, l'avers et le revers d'une prochaine marche triomphale ? L'Espagnol met aussitôt le bémol:


« Nous devons garder les pieds sur terre » clame Dani. « L'an dernier, nous avons rencontré de nombreux problèmes au début de la saison, avant de fortement progresser : les autres peuvent faire la même chose. Au Qatar, Les Yamaha seront plus proches qu'elles ne le sont maintenant, nous devons donc les garder à l'œil."


"Nous savons que Valentino progresse beaucoup pendant les courses. Même quand la moto est inchangée, il trouve toujours quelque chose entre le samedi et le dimanche, pour la course. Avec lui, tout est possible. Rien ne sera clair tant que nous n'aurons pas commencé à courir. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire