Moto GP - Test Sepang: Lorenzo n'est pas encore tout à fait dans le rythme

Il a été le plus assidu sur la piste lors de ce dernier jour de test à Sepang. Soixante tours d'accompli et ce n'est pas pour rien. Le vice-champion du monde le déclare lui-même, il a encore besoin de temps pour se mettre dans le rythme, et pour ce faire, chaque occasion est bonne puisque la nouvelle réglementation les a raréfiées: « Nous n'avons pas beaucoup de jours de travail sur la moto avant le début de la saison alors nous devrons profiter un maximum du test du mois prochain pour continuer sur notre lancée » affirme ainsi « Por Fuera ».
Repoussé à 755 millièmes de son équipier leader d'un classement général absolu où il pointe troisième, L'Espagnol ne peut réellement se satisfaire de ce bilan au moment d'entamer sa troisième saison parmi l'élite. Faut-il voir là, déjà, les premières conséquences de la décision prise au sein du team officiel de ne plus échanger les informations ? Que nenni:
« Je n'avais pas de gros problème hier, mais j'avais un peu perdu mes réflexes après une trêve aussi longue ! J'ai besoin d'un petit peu de temps, mais la journée s'est bien mieux passée aujourd'hui. Je suis content de mes performances et du feeling avec la moto. Yamaha a fait de bonnes améliorations tout en gardant le meilleur de la moto. Ils ont bien amélioré le châssis et le moteur et cela nous permet déjà d'être plus rapides. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération