Moto GP - Yamaha: AirAsia s'apprête à atterrir chez les champions du monde

En mondial Superbike, il y a Alitalia sur une Aprilia RSV4 qui marche déjà comme un avion avec Max Biaggi à ses commandes. Sous peu, en Moto GP, il y aura une autre compagnie aérienne qui se lancera dans le grand bain de la compétition moto. Son nom, AirAsia, enseigne d'un infatigable et sémillant Tony Fernandes qui joue déjà en Formule 1 en apportant la perfusion à l'équipe Lotus.
Cette fois, l'entreprise basée en Malaisie, et qui est l'annonceur titre du Grand Prix de Grande Bretagne de l'élite, ne jouera pas les figurants puisqu'elle s'offre d'entrée le team trois fois titré, avec le dernier Champion du Monde en son sein, Jorge Lorenzo.
Bien sûr, tout cela reste à confirmer mais le nom de « airasiayamahateam.com » est déjà réservé sur la toile. AirAsia prendra, en 2011, la place d'un logo Fiat qui quitte le milieu dans une étonnante discrétion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération