Moto GP - Yamaha: Ben Spies aux côtés de Lorenzo lors des tests à Brno ?

Les tests qui se dérouleront le lundi après le Grand Prix de la République Tchèque auront décidément un intérêt tout autant technique que politique du côté du stand Yamaha. Il aura été entre temps annoncé la fin de l'aventure Rossi qui en commencera une nouvelle avec Ducati, et c'est d'ailleurs pour cette raison que le « Doctor » n'a pas été convié à l'exercice sensé révéler certaines nouveautés 2011 de la M1.
Durant ces essais, Jorge Lorenzo devrait essayer un nouveau moteur selon le site MCN, tout en ne sachant pas vraiment si cette mécanique sera inédite à voir en 2011 ou si elle ne sera qu'une évolution du présent opus en vue d'une apparition en course dès cette année. Mais ce qui semble certain, toujours selon le site, c'est que Ben Spies montera sur cette Yamaha dernier cri pour quelques tours aux airs d'intronisation au sein de l'équipe d'usine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération