Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Lorenzo se rappelle au bon souvenir d'Alex De Angelis

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Lorenzo se rappelle au bon souvenir d'Alex De Angelis

Si Andrea Iannone n'a pas fini de s'excuser de son mouvement d'humeur sur Pol Espargaro, consécutif à l'accrochage entre les deux pilotes jouant la victoire à l'abord du dernier virage en vue de l'arrivée du Grand Prix de San Marin 125, Alex De Angelis, lui, risque bien de trainer longtemps comme un boulet sa bévue, commise, elle, au départ de l'épreuve de Moto GP.


Erreur de jugement qui a éliminé un Hayden furieux et un Edwards dépité, mais qui a aussi énervé un Jorge Lorenzo qui n'a pas été loin d'être pris dans ce fatal engrenage, en étant heurté par l'arrière. Et le pilote Yamaha tient à faire savoir, même tardivement, que cette situation ne l'a pas du tout amusé:


« Je suis très en colère. Par le passé, j'étais comme ça parfois, je faisais des choses folles. Mais les officiels m'ont infligé des avertissements et je suis devenu plus réfléchi. Je pense à présent qu'ils doivent faire quelque chose contre ces pilotes, qui sont les mêmes qui essaient de suivre les pilotes rapides le samedi lors de la qualification. C'est très dangereux et j'espère qu'ils vont faire quelque chose. » Après une telle mise au point, allez vous trouver un guidon dans le paddock...


Moto GP - Yamaha: Lorenzo se rappelle au bon souvenir d'Alex De Angelis

Moto GP - Yamaha: Lorenzo se rappelle au bon souvenir d'Alex De Angelis

 


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire