Moto GP - Yamaha: Monster est bien arrivé chez Rossi

Cela est passé pratiquement inaperçu et pourtant, l'enseigne Monster est bien arrivé dans la panoplie d'annonceurs que détient Valentino Rossi. La boisson énergétique a effectivement fait le chemin de Kawasaki vers l'octuple Champion du Monde qui fait le bonheur de Yamaha, comme nous vous l'avions annoncé.
Un fait qui ne saute pas néanmoins aux yeux et pourtant, sur le casque du prodige de Tavullia, au niveau du menton, le logo est bien présent.
Du carénage d'une Moto GP au sticker anodin, voilà ce qu'est devenue la lisibilité du concurrent de Red Bull. Mais ce qui calme définitivement, c'est le prix du cm2 ainsi offert: 600 000 euros. C'est quand même un peu cher payer la discrétion, mais quand on aime...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération