Moto GP - Yamaha: Petite fracture quand même pour Toseland

James Toseland aura quand même eu droit à sa petite fracture après sa chute spectaculaire subie à l'entame du dernier quart d'heure de la simulation de qualification organisée lors des tests de Jerez de ce week end. Elle s'est signalée après de nombreux examens au cinquième métatarse du pied droit et elle ne devrait pas empêcher l'Anglais d'ouvrir la saison au Qatar, dans dix jours.
« Je me sens assez bien compte tenu des circonstances et la fracture de l'os de mon pied n'est pas un gros problème » a ainsi déclaré le pilote Tech3. « J'ai eu dans anti-douleurs à l'hôpital et j'ai pris un bon bain si bien que j'ai passé une bonne nuit. J'ai des brûlures sur pas mal de parties de mon corps et je ne pense pas que j'aurai besoin de subir d'autres examens lorsque je serai rentré chez moi. »
Sur les circonstances qui l'ont amené à tâter durement du bitume, le double Champion du Monde Superbike ne se cherche aucune excuse: « La chute est due à une grossière erreur de ma part et je présente mes excuses à Yamaha et à l'équipe. Mes pneus tendres n'étaient pas à température. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération