Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Moto GP - Yamaha: Rossi déjà impatient d'être au Qatar

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Rossi déjà impatient d'être au Qatar

C'est un Valentino Rossi heureux, bien que second de Stoner, qui a quitté Sepang après trois jours de test qui ont révélé une M1 bien née. « Nous commençons bien l'année » déclare le pilote Yamaha. « Tout c'est bien déroulé. Mes douleurs s'estompent, la moto va bien et je me sens de mieux en mieux. Nous avons accompli tout notre programme, les chronos sont bons, le rythme régulier. J'ai fait de bons temps avec les pneus durs, ce qui est toujours significatif. Bien sûr, il y a encore une marge de progression, mais puisque nous aurons moins d'essais cette année, être tout de suite à ce niveau est important. »


« Nous n'avons pas fait de longues séries de tours mais nous n'en avions pas vraiment besoin. Sans mes blessures, peut être l'aurions nous fait, mais vu la situation, nous nous sommes abstenus. Mes coupures cicatrisent bien et je ne pense qu'elles aient influencé défavorablement mes performances. Les premiers essais de l'année sont toujours difficiles. Au Qatar, ça ira de toute façon mieux. »


Moto GP - Yamaha: Rossi déjà impatient d'être au Qatar


Des prochains tests qataris que le Champion du Monde en titre attend par ailleurs avec intérêt: « L'an passé, nous n'y avions pas brillé car la moto n'était pas encore prête. Cette fois c'est différent, si bien que j'attends avec impatience ses essais. »


Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité