Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Yamaha sans sponsor pour 2007

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Yamaha sans sponsor pour 2007

On a beau être le numéro un, on n'en est pas moins soumis aux vicissitudes de la vie économique. C'est ainsi que l'équipe officielle Yamaha, qui emploie en son sein le meilleur pilote du moment, va se retrouver avec le carénage vierge de toute inscription l'année prochaine si ses commerciaux ne se dépêchent pas de prendre leur bâton de pèlerin pour battre le pavé.


Car le camélidé jaune à la corne d'abondance a décidé qu'il ne roulerait plus sa bosse sur les circuits. C'est l'inévitable conséquence d'une réglementation de plus en plus draconienne portant sur l'image de ces produits incandescents. C'est aussi une décision qui laisse un goût de cendre à un paquet d'écuries qui, après avoir vu Altadis partir voit un nouveau groupe s'exfiltrer.


Moto GP: Yamaha sans sponsor pour 2007


Il ne restera ainsi plus à la Dorna qu'un irréductible cow-boy à la robe rouge et blanche et une enseigne qui, comme son nom l'indique, continuera à distribuer sa Fortune. Mais avec parcimonie, puisque elle a affirmé ne plus vouloir s'impliquer qu'en 250, pour les seuls beaux yeux de Lorenzo.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En attendant, les diapasons cherchent la solution. Qui pourrait tout simplement être celle d'un financement autonome, avec les peintures de guerre maison.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire