Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto Guzzi V9 Bobber Sport: la voici

Dans Moto / Nouveauté

La nouvelle V9 Bobber Sport était présentée en avant-première à Mandello del Lario lors du rendez-vous annuel de la marque. Monoplace, amortisseurs Ohlins, coloris inédit... la voici en détails.

Moto Guzzi V9 Bobber Sport: la voici
Moto Guzzi V9 Bobber Sport: la voici

Moto Guzzi a retenu un orange inédit pour cette livrée V9 Bobber Sport propulsée par un bicylindre de 850 cm3. L'italienne s'habille d'une robe flamboyante avec une finition spéciale brunie allant du réservoir aux plaques latérales... en aluminium s’il vous plaît. Pour augmenter son côté bad boy la Guzzi adopte un look total black avec des nuances dark qui n'oublient pas les détails notamment au niveau des ailettes de refroidissement du moteur ou encore des échappements.

On notera le bouchon de réservoir réalisé à partir d'un bloc d'aluminium de couleur noire, coloris que l'on retrouvera également au niveau de l'encadrement du phare avant et des motifs du tableau de bord. Pour gagner en agressivité le garde-boue avant se voit raccourci tandis que le phare sera positionné plus bas au même titre que la selle monoplace rabaissée.

Guidon bas Drag Bar (avec élévateurs plus courts), tubes de fourche protégés de soufflets classiques seront de la partie. "La V9 Bobber est la custom sport qui a donné vie au segment bobber à moyenne cylindrée. Il s'agit d'une moto à la personnalité unique, essentielle dans les formes et avec une esthétique marquée par les nombreux détails total black et les gros pneus oversize, exactement comme ceux qu'arboraient les motards après la Seconde Guerre mondiale qui ont créé aux États-Unis le phénomène bobber, en se défiant sur les pistes rapides de flat track" souligne la marque qui complète son offre par des amortisseurs Ohlins réglables dans la précontrainte du ressort ainsi que dans l'extension et la compression hydraulique...

Mais encore

  • Disponibilité: fin octobre 2018
  • Prix TTC: 11 449 euros

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire