MotoGP - France J.1 : Lorenzo a mis la gomme

Critique à l'encontre de Michelin au terme du Grand Prix d'Espagne, Jorge Lorenzo s'est réconcilié avec les boudins auvergnats au Mans. Par quel truchement ? Celui d'un nouveau pneu arrière tendre à structure moins rigide. Et sur la Yamaha frappée du 99 cela a changé la vie et les humeurs…
Jorge Lorenzo : « Je suis très satisfait car nous avons trouvé d'entrée les bons réglages. Je me sentais à l'aise et j'étais relativement rapide. Durant l'après-midi, nous avons réussi à améliorer très légèrement la moto, ce qui m'a permis d'aller encore plus vite. La différence, de quelques dixièmes avec le deuxième, est assez conséquente.
Ce n'était pas seulement sur un tour. Dans l'ensemble nous avions également un très bon rythme, donc le week-end commence plutôt bien. Nous verrons si nous pouvons davantage hausser le ton demain et préparer au mieux la course ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération