MotoGP - France J.1 : Rossi trop lent

C'est un tout autre Grand Prix que celui de Jerez qu'a commencé un Valentino Rossi au Mans. Le rendez-vous français a moins bien débuté que celui d'Espagne pour un Doctor qui avoue s'être égaré dans ses réglages. Il faudra retrouver son chemin demain et notamment avec un nouveau pneu arrière Michelin que loue son équipier.
Valentino Rossi : « Nous avons essayé beaucoup de choses différentes harpe que je n'avais pas été assez rapide ce matin mais la situation a malheureusement été pire cet après-midi et nous n'avons pas trouvé la voie à suivre. J'ai été lent ce matin et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu essayer le troisième pneu de Michelin. Nous n'avions pas le temps. Je l'essayerai demain matin. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération