MotoGP - Italie J.1 : Zarco toujours au top

Second du dernier rendez-vous au Mans, Johann Zarco continue d'épater la galerie pour ses débuts en MotoGP. Le Français a bien commencé son Grand Prix d'Italie, se portant garant des intérêts Yamaha, tout comme d'ailleurs son équipier chez Tech3 Folger.
Johann Zarco : « cette première journée fut positive, je suis donc confiant pour la suite du week-end. Avec l'équipe nous avons travaillé sur le pneu soft ; lequel m'offre un bon feeling et m'a permis d'enregistrer quelques chronos corrects. Si ce matin j'ai eu un peu de mal à dompter la moto, cet après-midi j'ai réussi à retrouver plus de contrôle. J'étais d'ailleurs très régulier.
Mais c'était compliqué d'aller plus vite, car il faisait relativement chaud. Et quand les températures augmentent, comme ça avait été le cas à Jerez, il est difficile d'améliorer... Toutefois je suis toujours dans le Top 10, ce qui est vraiment important. Je dois me maintenir à cette place durant la troisième séance afin d'entrer directement Q2.
Je vais continuer de travailler. Il y a encore quelques informations à analyser, mais dans l'ensemble je suis ravi. Par ailleurs, le pneu soft pourrait être une option envisageable en course. Nous le confirmerons demain, mais celui-ci pourrait être le bon choix pour un nouveau podium. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération