MotoGP - Malaisie D.3: Drame à Sepang on craint pour la vie de Marco Simoncelli

Horreur et consternation sur le tracé d'un Grand Prix de Malaisie dont on craint qu'il nous ait enlevé la vie de Marco Simoncelli. Après seulement deux tours et tout à sa bataille pour la quatrième place avec Alvaro Bautista, le pilote Gresini a perdu le contrôle de sa Honda. Puis il a été percuté par Edwards et Rossi qui le suivaient. Pire, il a perdu son casque dans le choc et a glissé, face contre terre.
Des images insoutenables et un fait de course qui a bien sûr provoqué le drapeau rouge. Les pilotes ont vu l'incident et l'émotion est à son comble. Dans un premier temps, pourtant, le Grand Prix, devrait être relancé, selon une première volonté affichée par les décideurs. Mais la décision finale vient de tomber, le Grand Prix de Malaisie de Moto GP en restera là. Ce qui ne fait qu'augmenter les craintes sur l'état de santé de l'infortuné "SuperSic".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération