MotoGP - Misano : le phénomène Rossi

Ce Grand Prix de San Marin qui s'est déroulé sur un tracé de Misano situé à quelques kilomètres du village de Tavullia a été l'occasion de mesurer encore une fois l'aura de Valentino Rossi.
158.396 spectateurs ont assisté au Grand Prix de San Marin: 18.877 (vendredi), 39.023 (samedi), 100.496 (dimanche). En 2015, ils étaient 152.394. Cette année, on a pu voir la marée jaune et son ampleur dès la course terminée. Valentino Rossi n'a pas gagné, mais il a été célébré comme tel pour une foule acquise à sa cause.
Ce peuple est aussi versatile et n'hésite pas à huer les rivaux de l'idole qui sont aussi de grands champions. Reste cette passion et cet engouement qui épate toujours et qui touche dès le plus jeune âge. La preuve avec ces clichés. Pour aller à contre-courant, il faut être courageux. Et il y en a au moins un qui a assumé son autre choix !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération