Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - Misano : le phénomène Rossi

Dans Moto / Sport

MotoGP - Misano : le phénomène Rossi

Ce Grand Prix de San Marin qui s'est déroulé sur un tracé de Misano situé à quelques kilomètres du village de Tavullia a été l'occasion de mesurer encore une fois l'aura de Valentino Rossi.


158.396 spectateurs ont assisté au Grand Prix de San Marin: 18.877 (vendredi), 39.023 (samedi), 100.496 (dimanche). En 2015, ils étaient 152.394. Cette année, on a pu voir la marée jaune et son ampleur dès la course terminée. Valentino Rossi n'a pas gagné, mais il a été célébré comme tel pour une foule acquise à sa cause.


Ce peuple est aussi versatile et n'hésite pas à huer les rivaux de l'idole qui sont aussi de grands champions. Reste cette passion et cet engouement qui épate toujours et qui touche dès le plus jeune âge. La preuve avec ces clichés. Pour aller à contre-courant, il faut être courageux. Et il y en a au moins un qui a assumé son autre choix !


Portfolio (3 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Ben fan de Rossi ou pas c'est sur il a beaucoup de suppoters, surtout chez lui... forcément!!! Et un grand bravo à tout ceux qui ont sifflé lorenzo, qui je pense n'en a rien à foutre, encore une preuve de sportivité! Comme le disais Charpentier, la moto c'est pas ça! 

Par Anonyme

La moto c'est encore moins sa complainte du phoque en conférence !! Lorenzo n'a que ce qu'il mérite, c'est un abruti, arrogant, méprisant il part de chez Yam avec 1 seul "fan" de son box...même Forcada en a marre !!!     c'est plus que révélateur de l'attachement suscité par le bonhomme..... 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire