Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Lorenzo a encore pris l’eau

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Lorenzo a encore pris l’eau

C'est une constante inquiétante pour Ducati qui l'a recruté à prix d'or. Dès que le temps est maussade, Lorenzo est aux abonnés absents. Ce samedi à Phillip Island a été le pire vécu depuis une dizaine d'années si bien que Por Fuera a marqué le pas.


Douzième, c'est certes mieux que Rossi quinzième, mais la raison est différente. L'Italien regrette une mauvaise stratégie alors que l'Espagnol pensait au danger.


Jorge Lorenzo : « nous avons atteint la seconde séance de qualifications par chance, parce qu'il y a des pilotes qui avaient mis les pneus intermédiaires lorsque la piste n'était pas encore suffisamment sèche. C'est pourquoi j'ai pu finir deuxième et passer en Q2.


Passer sur slicks était probablement le plus mauvais scénario pour moi parce que j'avais besoin de progresser et que les conditions étaient difficiles et dangereuses. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo. Soit il y pleuvait trop fort, soit il y avait du vent et il faisait très froid. Aujourd'hui il était très compliqué d'être rapide dans ces circonstances. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire