Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Pol Espargaró sauve Yamaha

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Pol Espargaró sauve Yamaha

Pol Espargaró et le team Tech3 auront été le rayon de soleil de Yamaha dans une journée noire pour la marque d'Iwata. Ses deux pilotes officiels dans les choux, le cadet d'un Aleix quatrième sur la Suzuki assure la présence des trois diapasons dans le trio de tête. Mais demain en course, que fera celui qui rejoindra KTM en 2017 ?


Pol Espargaró : « j'ai débuté la Q2 très tôt comme ils prévoyaient de la pluie en fin de séance. Je m'étais préparé à attaquer d'entrée avec mes pneus intermédiaires pour signer le meilleur tour possible, lorsque j'ai vu Marc se jeter dans la voie des stands devant moi. L'espace d'un instant j'ai hésité à le suivre.


Mais finalement je suis resté un tour de plus en piste. J'ai ensuite réalisé que j'avais fait le mauvais choix. Je devais moi aussi rentrer et j'étais un peu inquiet car j'avais déjà perdu un tour. J'ai fini par changer de pneus. C'était un peu un pari car si la pluie arrivait, j'étais dernier. Mais la chance a cette fois été de notre côté. Nous avons fait du bon boulot. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire