Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - Sepang Qualifications : Rossi à l’ancienne

Dans Moto / Sport

MotoGP - Sepang Qualifications : Rossi à l’ancienne

Les qualifications modernes en MotoGP se déroulent en deux temps. Deux violents runs où l'on change de pneus au milieu et où il faut exploser en peu de tours. Pas vraiment la potion du Doctor qui préfère monter en puissance. Justement, cette séance en Malaisie lui a permis de renouer avec l'ancienne méthode.


Valentino Rossi : « cette séance de qualifications a été difficile et complètement différente de d'habitude. Normalement, on fait deux tours puis on change de pneus pour deux tours de plus. Aujourd'hui il fallait commencer par ne pas faire d'erreur, mettre les pneus à température mais aussi attaquer suffisamment.


Cette seconde position est un bon résultat mais la course a lieu demain et c'est là que le résultat comptera. Je me suis senti à l'aise, sur le sec comme sur piste mouillée, mais je crois que nous espérons tous avoir une course sur le sec. Nous sommes plusieurs à avoir un rythme similaire et nous pourrions avoir une belle bataille. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire