Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - Tests Malaisie : Lorenzo garde l’avantage

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Malaisie : Lorenzo garde l’avantage

La veille il avait dominé ses concurrents de la tête et des épaules au guidon d'une Yamaha qualifiée de facile. En ce second jour des tests du MotoGP à Sepang, Jorge Lorenzo n'a pas pu maintenir sa place en haut de la hiérarchie et il a même chuté. Pour autant, tout va bien. Ses concurrents directs sont encore loin du compte. Le Champion du Monde en titre est en train de marquer les esprits dès les premiers essais de cette intersaison 2016.


Jorge Lorenzo : « Nous n'avons pas pu recourir aux gommes les plus tendres, suite à l'accident de Loris Baz. J'ai donc dû adapter mon style de pilotage. Ça n'était pas évident mais le feeling reste bon hormis cette chute ce matin. En ces fortes températures, j'ai un peu de mal avec le pneu dur avant.


Cet après-midi, lorsque nous avons chaussé des pneus plus tendres, j'ai pu retrouver les mêmes sensations qu'hier lorsque j'étais le plus rapide en piste. Mais un bon point : même en pneus durs, nous avons réussi à améliorer notre chrono d'une demi-seconde. Nous avons une petite marge sur nos concurrents, ce qui est très encourageant. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

BEN ALORS ANDRE ???.....quasi rien sur Stoner ....y'a fâcherie ou bien ?? le ptit démontre qu'il est bien plus qu'un revenant....il est TOUJOURS là !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire