Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MV Agusta dévoile trois modèles en édition limitée

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Comme il est maintenant de tradition, MV Agusta vient de lever le voile sur les séries limitées RC de l’année. Un honneur que reçoivent les MV Agusta F3, Dragster et Turismo Veloce, rhabillées pour l’occasion dans une livrée inspirée de l’univers de la course moto.

La familel MV Aguta RC 2022.
La familel MV Aguta RC 2022.

Si le design général et le tempérament ne suffisaient pas, MV Agusta vient d’ajouter une touche de sportivité à trois de ses modèles trois cylindres : la F3, la Dragster et la Turismo Veloce, désormais disponibles en édition limitée RC (pour Reparto Corse). Les trois modèles partagent donc également le même moteur de 798 cm3, développant 140 chevaux dans la Dragster, 147 chevaux dans la F3 et limité à 110 chevaux dans la Turismo Veloce.

MV Agusta dévoile trois modèles en édition limitée

Une gamme qui profite d’une palette de couleurs commune inspirée de celles du drapeau italien (vert, blanc et rouge), et de l’acronyme RC apposé en relief sur ses flancs pour souligner la vocation sportive du modèle.

MV Agusta dévoile trois modèles en édition limitée

Les séries spéciales RC MV Agusta se distinguent également par l’apport de pièces haut de gamme : échappement SC Project ou Akrapovic, leviers, repose-pieds, etc. La F3 RC, disponible à seulement 200 exemplaires, bénéficie aussi d’un nouveau revêtement en titane de la fourche avant, de roues 10 % plus légères, d’une nouvelle cartographie et d’un nouveau radiateur.

MV Agusta dévoile trois modèles en édition limitée

La Dragster RC, disponible à 300 exemplaires, profite également du nouveau revêtement de la fourche avant, de nouvelles roues forgées, et de pièces en fibre de carbone qui accentuent le look sportif de la moto.

MV Agusta dévoile trois modèles en édition limitée

Enfin la Turismo Veloce RC gagne pour sa part un pare-brise plus grand, de nouveaux réglages de suspension, un nouveau capteur de changement de vitesse électronique, un carter d’embrayage transparent, et une plateforme inertielle revue.

MV Agusta dévoile trois modèles en édition limitée

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire