Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MV Agusta F4 312 R: 312 c'est pour sa V.Max

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

MV Agusta F4 312 R: 312 c'est pour sa V.Max

Voilà une moto qui ne devrait pas manquer de défrayer la chronique. Dans un environnement socio-culturel qui a sacrifié son libre arbitre pour une confortable aliénation de ses responsabilités sur l'autel d'un politiquement correct inhibant, voilà que MV Agusta arrive avec un message dérangeant et subversif : « je fais et je vends une moto qui monte jusqu'à 312 km/h et j'en suis pas peu fier ».


C'est ainsi que la F4 versus 312R débarquera sur nos routes ouvertes en avril prochain. Si l'opus CC de la F4 était une série limitée à un prix dissuasif, cette 312R ne se cherche aucun alibi et encore moins d'excuse. Elle sera produite normalement, pour un tarif aux alentours des 21 000 euros. Pas donné certes, mais rien à voir avec les 100 000 demandés pour la CC.


MV Agusta F4 312 R: 312 c'est pour sa V.Max


Aérodynamique revue, puissance augmentée de 9 ch par rapport à la matrice 1000R, soit 183 ch pour 12 440 tr/mn, par des entrées d'air optimisées, de nouveaux arbres à cames, des soupapes d'admission en titane, une nouvelle rampe d'injection et une reprogrammation du système d' injection-allumage, le tout enrobé par un logo spécifique.


Par les temps qui courent, une vraie insulte aux assurances, un total défi pour le permis, une machine à vouer aux gémonies, une hérétique à brûler vive sur le bûcher du conformisme. Tout pour plaire quoi...


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire