Publi info

Nouveauté 2018: Harley-Davidson Forty-Eight Special

Dans Moto / Nouveauté

Harley-Davidson présente son nouveau Forty-Eight Special entre noir et chrome, le tout propulsé par le moteur Evolution 1200.

Nouveauté 2018: Harley-Davidson Forty-Eight Special
Nouveauté 2018: Harley-Davidson Forty-Eight Special
Nouveauté 2018: Harley-Davidson Forty-Eight Special

Inspiration 70's pour les codes couleurs de cette nouveauté signée Harley-Davidson. Le fabricant de Milwaukee dévoile une machine aux éléments graphiques pour le moins populaires dans les années 1970. Celle qui est née en 1957 (premier Sportster) est disponible désormais dans cette version Forty-Eight Special équipée d'une fourche de 49 millimètres de diamètre encerclée par un joli té de fourche en aluminium forgé surmonté d'un guidon Tallboy de 17,8 cm. De couleur noire ce dernier prend le côté sombre de la partie supérieure du moteur (un Evolution 1200) dont le noir sera mis en valeur par le chrome de sa partie inférieure, chrome que l'on retrouvera notamment au niveau des cache-culbuteurs, des pare-chaleur de silencieux, des tiges de culbuteurs ou encore des couvre-poussoirs.

Michelin sera en charge des pneumatiques qui prendront place dans des jantes à neuf bâtons noirs dédoublés en aluminium coulé (16 pouces à l'avant et 19 pouces pour l'élément arrière). On retiendra également le système ABS ainsi que le réservoir Peanut d’une contenance de 8,3 litres...

"Nous avons spécialement choisi le guidon Tallboy pour sa ligne, il offre moins de recul que le Mini-Ape, et confère un look qui s'intègre parfaitement à la face avant et au réservoir plus petit du modèle Forty-Eight® Special " commente Brad Richards, Vice-président du style & Design chez Harley-Davidson.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire