Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Benelli : une 752S arrive.

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

En 2017, elle avait été présentée comme prototype et voilà qu’à présent, elle s’offre au grand public. Benelli continue sa vie et l’agrémente avec cette moyenne cylindrée au style dépouillé pour rouler à l’aventure. Voici la 752S, et elle attendra le chaland au prochain Salon de Milan.

Nouveauté - Benelli : une 752S arrive.

La maison de Pesaro revient dans le segment de la moyenne cylindrée avec la 752S, un roadster équipé du nouveau moteur bicylindre de 77 ch qui voudra offrir du plaisir sans ruiner son propriétaire. Elle arrivera chez les concessionnaires l'été prochain.

Sur le stand Benelli à l’EICMA 2018, l'une des nouveautés à regarder sera la version définitive de la 752S que la société italienne a dévoilée quelques jours avant l'ouverture du salon. La nouvelle Benelli est prête à rejoindre les concessionnaires, après la foule à l'EICMA 2017, où elle avait été présentée en tant que prototype.

Cette Benelli présente un cadre en treillis tubulaire avec des plaques en acier qui épouse le nouveau bicylindre : un moteur à quatre temps de 750 cm 3 à refroidissement par liquide, avec double distribution arbre à cames en tête, 4 soupapes par cylindre, injection électronique avec double corps de papillon. Le tout pour une puissance maximale de 77 CV à 8 500 tr/min et un couple maximal de 67 Nm à 6 500 tr/min. Bien suffisant pour s’amuser, même si vous n'avez pas trop d'expérience.

Le département des suspensions est confié à une fourche Marzocchi à tiges inversées de 50 mm de diamètre tandis qu’à l’arrière se trouve un bras oscillant doté d’un amortisseur central et réglable unique. Le système de freinage est signé par Brembo et comprend un double disque frontal semi-flottant de 320 mm de diamètre avec étriers radiaux à quatre pistons et disque arrière de 260 mm, avec étrier flottant à un piston.

Les roues de 17 "en alliage d’aluminium sont équipées de pneus des tailles classiques 120/70 et 180/55, tandis que le réservoir a une capacité de 14,5 litres. La Benelli 752S - blanc, noir ou vert - sera disponible à partir de l’été prochain à un prix à déterminer.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Benelli

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire