Publi info

Nouveauté - Honda : le néorétro six cylindres passent les brevets

Dans Moto / Nouveauté

Chez Honda, on prépare une moto craquante qui fera appel à des lignes suscitant la nostalgie. Mais pas seulement. Le plaisir des yeux devrait se doubler d’un éveil de l’ouïe pour une mobilisation de tous les sens pour mieux nous retourner dans tous les sens. Voici celle qui devrait faire tourner les têtes et chavirer les cœurs. Pour le moment, elle passe ses brevets…

Nouveauté - Honda : le néorétro six cylindres passent les brevets

Les images des espions britanniques bien connus sur la toile parlent d’elles-mêmes. Voici les nouveaux brevets qui montrent que le prochain modèle Honda aura un moteur six cylindres en plein cœur de son cadre et des lignes séduisantes à l'extérieur. En ce qui concerne les dimensions, rien n’indique sur les brevets l’importance de la moto - mais étant donné que Honda possède déjà 1 833 moteurs Goldwing à six cylindres opposés horizontalement et à refroidissement liquide, qui fonctionnent déjà bien, on se dit que la base est toute trouvée.

Peut-être, mais en réalité, il est très peu probable que ce moteur finisse par ressembler à celui de son grand frère jumeau itinérant. Reste qu’il est indéniable que la moto de style café racer aura sa propre personnalité. Si l’opus final se rapproche aux modèles présentés ici, il sera l’une des plus belles réussites du marché qui devrait l’adouber.

Nouveauté - Honda : le néorétro six cylindres passent les brevets

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire