Publi info

Peugeot Motocycles : Miss France 2019 roule en Django

Dans Moto / Loisirs

Dans le cadre de son partenariat qui est en vigueur depuis plus de de 30 ans avec le comité Miss France, Peugeot Motocycles et Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 se sont retrouvés à Bordeaux pour la remise des clés d’un Django 50.

Peugeot Motocycles : Miss France 2019 roule en Django

Chaque année durant le mois de décembre a lieu l’élection de Miss France. Quelques mois suivant le sacre de celle qui représente le pays durant l’année, Peugeot, en partenariat avec le comité Miss France, offre une dotation conséquente à la nouvelle reine de beauté. Le package est constitué de plusieurs véhicules frappés du Lion (vélo, voiture et scooter).

L’année 2019 ne déroge pas à la règle puisque Vaimalama Chaves, élue Miss France en décembre dernier et Peugeot se sont donnés rendez-vous au coeur de la métropole girondine à la fin du mois de mars pour satisfaire au protocole. Cette année, notre représentante a jeté son dévolu sur un exemplaire du Django 50 reconnaissable grâce à son nouveau coloris satin cherry red et ses bandes blanches apposées sur la proue. Rappelons que la petite cylindrée du Django, apparue pour la première fois au printemps 2015 est disponible en version 4-temps au tarif de 2099 €. Rappelons que la gamme comprend également cinq versions 125 cm3 motorisées par des monocylindres 4-temps dont les tarifs s’échelonnent entre 2999 et 3549 €.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire