Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Pot CRD pour le Piaggio MP3.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Pot CRD pour le Piaggio MP3.

La nouveauté CRD s'étend aussi au scooter trois roues italien de chez Piaggio. Le MP3 125 peut disposer désormais d'une ligne d'échappement tricolore lui permettant non seulement de gagner en poids mais aussi en puissance.


Avec un son plus sourd qui ne vous vaudra pas pour autant une amende pour nuisance sonore (homologations européennes), la ligne d'échappement CRD Street Wave (pour ce scooter, le fabriquant propose une version SW-S, plus courte que les pots proposés pour les gros cubes) prendra place sans souci sur votre MP3.


Disponible en version chromée avec gravure discrète du logo de la marque, la ligne est déjà disponible au prix TTC de 379 euros… dans les points de vente représentant le fabriquant.


Pot CRD pour le Piaggio MP3.


A retenir :


  • Ligne d'échappement complète en inox.
  • dB killer amovible.
  • Homologation CE.
  • Gain annoncé par le fabriquant : poids et puissance.
  • Garantie européenne : 2 ans (en conditions normales d'utilisation).
  • Prix TTC public : 379 euros.
  • Disponibilité : immédiate.

Pot CRD pour le Piaggio MP3.


Contact lecteur et complément d'information : www.crd-international.com.


SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire