Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike 2008: Biaggi: "Il faudra faire encore avec moi !"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Biaggi: "Il faudra faire encore avec moi !"

Voilà la première réaction venue d'ici d'un Max Biaggi que peu voyaient continuer une carrière au plus haut nouveau dans un team privé, si huppé soit-il, lui qui a toujours posé comme préalable à son engagement un statut de pilote d'usine. Mais il faut croire qu'à trente six ans, les mœurs évoluent, à moins que l'idée de poursuivre avec une machine de son pays l'ait amadoué.


« Il semblerait les gars que vous deviez faire encore avec moi l'année prochaine ! » a d'abord déclaré le Romain, non sans humour. « J'ai pu trouver un accord avec GMB Ducati et je suis heureux de continuer. J'ai un bon feeling avec mon futur équipier Ruben Xaus, et je pense qu'il est réciproque. De mon point de vue, l'osmose devrait être idéale. »


Superbike 2008: Biaggi: "Il faudra faire encore avec moi !"


Trois victoires et dix sept podiums en vingt cinq courses, le bilan de Max pour une première saison en Superbike est éloquent. De quoi en faire un favori pour le titre en 2008 ? Le Romain répond : « Il est vrai que nous avons été compétitifs dès la première année, mais l'année prochaine je devrais découvrir une autre moto et travailler avec une nouvelle équipe. Ce sera donc de nouveau difficile. Mais, à présent, je connais tous les circuits. » Premier test de Biaggi sur la 1098F08, début décembre.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire