Superbike - Ducati: Carlos Checa ne démord pas de la théorie du complot en 2012 SportLe 19 Décembre 2012 à 19h005 En faisant le bilan de sa saison 2012 de Superbike, campagne qui ne lui a pas permis de conserver une couronne mondiale conquise en 2011, Carlos Checa ressasse une théorie du complot contre les machines de Borgo Panigale. Lire l'article»
Superbike - Magny-Cours: Une victoire française et Max Biaggi jusqu'au bout du suspens SportLe 07 Octobre 2012 à 17h531 Quel épilogue ! Un véritable bouquet final digne de cette saison de Superbike aux airs de véritable feu d'artifice. Pour en être persuadé, il n'y a qu'à découvrir le résultat brut livré par le classement général définitif de ce championnat : Max Biaggi est champion du monde pour seulement 0,5 points face à un Tom Sykes qui aura joué son rôle jusqu'aux dernières limites. Lire l'article»
Rencontre avec les filles engagées lors des WERC au Vigeant début septembre. LoisirsLe 05 Octobre 2012 à 19h321 Reportage Reportage Début septembre, lors des WERC qui regroupaient également le challenge Protwin et le Challenge des Monos, Caradisiac Moto s'est intéressé aux filles qui ont décidé de venir se frotter à la gente masculine dans les différentes épreuves. Lire l'article»
Superbike - Magny Cours: Maxime Berger sera présent sur une Ducati ! SportLe 26 Septembre 2012 à 21h542 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Dernier des trois pilotes du Team Liberty à être éconduit sans ménagement cette saison, Maxime Berger va retrouver un guidon pour l'ultime rendez-vous de la campagne Superbike à Magny Cours. Lire l'article»
Superbike - Portimao: Ce sera sans Maxime Berger ! SportLe 21 Septembre 2012 à 10h534 Le paddock du Superbike avait à peine terminé son installation sur le site de Portimao que ses coulisses étaient à nouveau secouées par les atermoiements du team Liberty Racing. Une structure de plus en plus sulfureuse, voire fumeuse. Lire l'article»
Superbike - Nürburgring: Le coeur n'y est plus chez Ducati Althea SportLe 10 Septembre 2012 à 19h184 A quatre courses du but et ses quelques 100 points encore à distribuer, le titre n'est mathématiquement pas encore perdu pour Carlos Checa qui compte 70,5 longueurs de retard. Mais le cœur n'y est plus au sein d'un team Althea qui se sent floué par un règlement qui défavorise, selon lui, ses Ducati. Lire l'article»
Superbike - Nürburgring Jour 1: Les Ducati über alles SportLe 07 Septembre 2012 à 16h373 Les Ducati Althea ont étendu leur emprise en ce premier jour du Superbike au Nürburgring. Giugliano le matin pour la séance libre puis Carlos Checa ensuite pour une qualification ensoleillée, suivi du même Giugliano, ce n'est rien de dire que les 1098R ont montré leurs bonnes dispositions à arpenter la massif de l'Eifel. Lire l'article»
Superbike - Nürburgring: Déjà des suprises en Allemagne ! SportLe 07 Septembre 2012 à 14h310 Le paddock du Superbike vient à peine de s'installer sur le site endetté du Nürburgring que, déjà, des surprises nous sont soumises. Loin de la joute sportive exacerbée qui va opposer Marco Melandri, leader du championnat sur une BMW qui fera sa représentation nationale et Max Biaggi, l'Empereur qui refuse d'être déchu, c'est en coulisse que les choses se sont mises en mouvement. Lire l'article»
Superbike - Nürburgring: Carlos Checa n'a plus rien à perdre SportLe 06 Septembre 2012 à 17h260 Champion du monde en titre du Superbike, Carlos Checa sent de plus sa couronne vaciller au dessus de sa tête. Accusant un passif de 75 points par rapport à l'actuel leader au général, Marco Melandri, l'Espagnol a pris avec effroi sa calculette pour relever cette équation : avec 150 points restant encore à prendre avant la fin de cette campagne, s'il quitte ce week-end le Nürburgring avec 100 unités de retard, il sera définitivement écarté de la course au titre. Lire l'article»
Superbike - Moscou Superpole: Carlos Checa première ! SportLe 25 Août 2012 à 18h480 Carlos Checa a signé à sur l'inédit tracé de Moscou sa première Superpole de la saison. Un circuit qui semble aller comme un charme aux Ducati, mais de trois le premier jour, puis deux ce matin, il n'y en avait ensuite plus qu'une seule au moment de jouer la position de pointe. Lire l'article»