Superbike - 2012: Les champions du monde Supersport avec Yamaha arrivent avec Ducati

Le boss du team Parkingo est comblé. Champion du monde Supersport avec des Yamaha qu'il a eu bien raison de choisir au détriment de ses précédentes Triumph, il a en son sein un pilote qui prend du volume en la personne du Gallois Chaz Davies. La logique veut donc que cet ensemble s'élève au niveau supérieur, soit le Superbike et cette promotion paraissait d'autant plus opportune qu'elle correspondait au retrait des R1 officielles du plateau. L'occasion de refaire la même histoire qu'avec les R6 ? Sans doute, sauf que le ponte européen de la marque aux trois diapasons n'a pas donné quitus au montage.
Soit. Mais le sémillant Giuliano Rovelli, patron du team, n'est pas de genre à se décourager face à une déception. C'est même le genre de situation qui le galvanise au contraire. Du coup, il a annoncé à qui voulait l'entendre à Portimao qu'il serait du mondial en 2012 avec son Gallois. Et sur une Ducati s'il vous plait qui ne serait pas rabais. Non mais !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération