Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Afrique du Sud: Biaggi promet que le meilleur est à venir

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Afrique du Sud: Biaggi promet que le meilleur est à venir

C'est avec une réelle satisfaction que Max Biaggi a quitté un site de Kyalami qu'il redoutait plus que tout. Un tracé peu favorable à sa RSV4 qui l'a quand même amené à la quatrième place à l'issue de la première manche avant de lui offrir un podium dans la seconde. Certes, son retard sur un Haslam étincelant et vainqueur de la seconde mi-temps s'est accentué. Mais le Romain n'en a cure car il le promet, le meilleur est à venir:


«L'étape que nous redoutions le plus s'est bien déroulée » raconte le double vainqueur de Monza. « L'écart avec la tête s'est agrandi mais le championnat est encore long. Je pense que nous pouvons être contents de notre bilan en Afrique du Sud et je suis impatient d'arriver aux prochaines courses qui seront l'occasion de démontrer notre vrai potentiel » prévient le Romain qui pourra bénéficier au Miller Park, à la fin du mois, du nouveau moteur Aprilia.


« Haslam a très bien couru, gardant sa ligne ce qui était important car il n'y a qu'une trajectoire sur ce circuit. J'ai essayé de doubler plusieurs fois mais Kyalami était vraiment très compliqué pour nous. L'équipe a fait un bon travail mais ce type de tracé nécessite plus d'expérience. Nous avions besoin d'une meilleure accélération pour nous sortir des virages lents. Nous pouvons donc être satisfaits de notre prestation. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire