Superbike - Aprilia: Guandalini second team de Noale avec Smrz et peut être De Angelis

Dans une interview exclusive qu'Alain Roger nous avait accordé dès le 27 septembre dernier, il avait été annoncé qu'une seconde équipe alignerait, aux côtés de la structure officielle Aprilia, deux autres RSV4 en mondial Superbike l'an prochain. Parole tenue, puisque l'on apprend que cette écurie sera Guandalini, jusque là habituée aux Ducati.
Pilote historique de ce team, le Tchèque Jakub Smrz fera toujours partie des murs, mais c'est vers le second pilote que l'attention devrait bientôt se tourner. Car les Italiens s'apprêtent eux aussi à doubler leurs effectifs et comptent bien attirer pour ce faire un certain Alex De Angelis.
Le San Marinais a en effet échoué dans ses tentatives de rester dans le milieu des Grands Prix, et le budget de sa République d'origine devrait le suivre. Une manne qui n'a pas suffi au paddock de la Dorna, mais que les Flammini sont prêts à accueillir les bras ouverts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération