Superbike - Aprilia: Nakano va rater les deux prochains meetings

Aprilia devra se passer de son pilote Shinya Nakano pour les deux prochains meetings du mondial Superbike à Imola et à Magny-Cours. Le plus Français des Japonais a ainsi signifié son forfait pour des problèmes aux cervicales, qu'il traîne depuis déjà quelques temps. Et suffisamment sérieux pour que l'ex-pilote Tech3 reste au Japon où il effectuera des examens complémentaires.
Shinya espère faire son retour pour la der à Portimao, mais le cœur y est-il encore après une campagne jusque là sans éclats, que sa treizième place au général reflète, alors que son équipier Max Biaggi a déjà inscrit la RSV4 en haut d'un podium, du côté de Brno ? Reste que Aprilia se trouve amputé d'un pilote au bagage technique certains et nul doute que Noale va se mettre en quête de son remplaçant. Autant pour finir la présente campagne que pour préparer la prochaine d'ailleurs
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération